Sang pour sang - POLAR

PUBLICITÉ

Association Sang pour sang POLAR

L'association Sang pour sang POLAR

Gisèle Clair, présidente de l'association Sang pour sang POLAR et Françoise Guérin
Sang pour sang POLAR 2004
À droite, Gisèle Clair — présidente de l'association — et Françoise Guérin auteur de La fulgura premier prix des Bibliothéquaires et du Public 2004.
Photo © Véronique Voiron
Tous droits réservés

Fondée en 2005, notre association qui rassemble des lecteurs de romans policiers et de romans noirs, a pour ambition de soutenir et de contribuer à la reconnaissance du Prix Sang pour Sang POLAR qui concerne des auteurs amateurs et prochainement la création d’un prix pour les auteurs déjà édités. Elle institutionnalise l’idée née en 2003 de deux bibliothécaires de l’Isère.

L'association Sang pour Sang POLAR est ouverte à tous les inconditionnels du polar. L'adhésion est facile, il suffit de s"incrire dans une de nos bibliothèques ou à sur adresse Internet. Extrait des statuts : Le Conseil d’administration de l’association se réserve le droit d’accepter ou de refuser sans explication une inscription jugée non-conforme à l’éthique de l’association.

Sang pour Sang POLAR, c’est d’abord un concours de nouvelles policières ouverts à tous les amateurs !Sang pour Sang POLAR, c’est d’abord un concours de nouvelles policières ouvert aux amateurs âgés de plus de 12 ans. Mais c’est aussi la soirée de remise des prix qui, à cette occasion organise une rencontre avec plusieurs auteurs.

Les objectifs de Sang pour Sang POLAR peuvent se résumer à :

Les pionnières de l'aventure

Les pionnières de cette aventure, fières de leur projet, sont deux bibliothécaires des communes voisines de Veyrins-Thuellin et des Avenières, situées dans le Nord du département de l’Isère au centre d’un triangle qui aurait pour sommets les métropoles régionales : Lyon, Grenoble et Chambéry.

17 décembre 2007 – Sang pour sang - POLAR © 2005-2017 Tous droits réservés

Conception, réalisation et mise à jour, référencement

Valid XHTML 1.0 StrictValid CSS!